It’s gonna be Legen … (wait for it) DARY !

Hey, chers padawan ! Je m’appelle Peter Dos Santos et je suis un grand amateur d’art contemporain. Sorti de l’Ecole Supérieure des Arts Plastiques et Visuels depuis maintenant 5 ans, je cumule d’excellentes expériences à travers le monde. Je vais donc vous parler de mes périples , si on peut dire ça comme ça …

Je suis bien sûr sur Facebook et sur Twitter

Maintenant, attachez bien vos ceintures, car maintenant, fini les vieilles fresques, It’s gonna be LEGENDARY !!! 😉

English:

 “All  characters  appearing  in  this  work  are  fictitious.  Any  resemblance  to  real  persons,  living  or  dead,  is  purely  coincidental.”

French:

“Les  personnages  et  les  situations  décrits  étant  purement  fictifs,  toute  ressemblance  avec  des  personnes  ou  des  situations  existantes  ne  saurait  être  que  fortuite.”

Laisser un commentaire

